Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette dernière sortie d’Alvaro Morata sur son avenir

Alors qu’il n’a été que la doublure de Karim Benzema cette saison, Alvaro Morata pourrait quitter le Real Madrid cet été. L’ancien de la Juventus Turin s’est exprimé sur son avenir.

Partira, ne partira pas ? Telle est la question pour Alvaro Morata. Auteur d’une grosse saison avec la Juventus Turin en 2015-2016, l’international espagnol a retrouvé son club de cœur, le Real Madrid, l’été dernier. Mais sous la houlette de Zinedine Zidane, Alvaro Morata n’a pas eu le temps de jeu escompté. Barré par Karim Benzema, le buteur de 24 ans pourrait faire le choix de quitter la Maison Blanche pour emmagasiner du temps de jeu.

«Mon avenir ne dépend pas que de moi»

Après avoir soulevé la douzième Ligue des Champions du Real Madrid, Alvaro Morata s’est prononcé sur son avenir. « Je suis heureux ici, c'est un rêve de jouer pour ce club. On vient de gagner la Ligue des champions et je ne pense à rien à d'autres qu'à cette victoire. La seule chose que je peux faire, c'est jouer, m'entraîner et apprécier les bonnes choses avec mes partenaires. Mon avenir ? Je ne sais, cela ne dépend pas que de moi », a-t-il précisé en zone mixte.

Articles liés