Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le Milan AC se livre au sujet de Gianluigi Donnarumma !

Actuellement, les fans du Milan AC sont inquiets concernant l’avenir de Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du club lombard s’est livré sur le talentueux gardien.

A seulement 18 ans, Gianluigi Donnarumma est annoncé le futur crack au poste de gardien. Dans les buts du Milan AC, l’Italien impressionne par son talent. Toutefois, son avenir semble actuellement flou en Lombardie. Si les Rossoneri souhaitent le prolonger avec à la clé un important salaire d'environ 4,5M€ par saison, Donnarumma réfléchirait pour se décider. Le protégé de Mino Raiola est très courtisé et un départ revient souvent dans les médias.

« Nous avons fait une offre importante »

Pour Sky Sport, Marco Fassone s’est confié au sujet de Gianluigi Donnarumma. Le directeur sportif du Milan AC avoue ainsi : « La situation est claire, Donnarumma est le pilier de ce que nous construisons à Milan. Nous avons fait une offre importante, nous avons fait un sacrifice. Maintenant, la balle est de son côté. Nous lui avons demandé d’être rapide car nous ne pouvons pas commencer la saison avec un gardien dont le contrat se termine ».

Articles liés