Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real madrid

Mercato - Real Madrid : Ce club de renom qui sort du silence pour Alvaro Morata !

Ce samedi, Alvaro Morata devrait disputer son dernier match avec les couleurs du Real Madrid à l'occasion de la finale de la Ligue des Champions face à la Juventus. Le Milan AC a d'ailleurs évoqué le cas de l'Espagnol. 

Alvaro Morata devrait quitter le Real Madrid à l'issue du mercato estival. Avec seulement 14 titularisations en championnat cette saison, Morata n'a eu qu'un rôle de remplaçant dans l'effectif de Zinedine Zidane. L'international espagnol a d'ailleurs déjà fait part à de nombreuses reprises de son mécontentement, en refusant de serrer la main de son entraîneur lorsque celui ci le sortait. 

Morata bientôt Rossoneri ?

Alors que Morata est annoncé du côté du Milan AC, le directeur sportif du club lombard, Marco Fassone a reconnu un intérêt pour le joueur de la Casa Blanca : « Le Real Madrid est le seul club que nous n'avons pas rencontré ces derniers jours. Alvaro Morata est un joueur que nous apprécions, donc nous allons attendre et voir ce qui se passera après la finale de la Ligue des Champions. Morata est un excellent joueur », confie Marco Fassone.

Articles liés