Accès direct au contenu

Foot - Ligue des Champions

Ligue des Champions : Le Real Madrid va offrir une magnifique vengeance à Zidane!

En finale de la Ligue des Champions, le Real Madrid de Zinedine Zidane peut entrer dans l’Histoire avec une deuxième sacre européen consécutif. Et pour le coach français, c’est l’occasion de prendre sa revanche sur un certain Gianluigi Buffon…

Il était difficile de rêver plus belle finale que celle offerte par la Ligue des Champions 2017. Les enjeux autour de ce Juventus – Real Madrid sont tout simplement énormes, à tous les étages. C’est d’abord la suprématie mondiale des Merengue qui est en jeu. Avec 11 Ligues des Champions sur le rebord de la cheminée, les coéquipiers de Benzema peuvent asseoir leur domination (le deuxième club le plus titré est le Milan AC avec 7 couronnes) et surtout, égaler un record vieux de 27 ans : gagner deux Ligues des Champions consécutives (performance réalisée par le Milan AC en 1989 et 1990).

Le Ballon d’Or en jeu !

Le verdict de cette finale de rêve aura également une incidence pour le… Ballon d’Or. En effet, après avoir respectivement célébré un titre de champion d’Italie et de champion d’Espagne, Gianluigi Buffon et Cristiano Ronaldo sont les grandissimes favoris. Pour l’immensité de la carrière de l’Italien et ses performances hallucinantes (à 39 ans…) ; Pour l’incroyable capacité à marquer dans les grands rendez-vous du Portugais, acteur incontournable de la saison madrilène. Le vainqueur de cette rencontre prendra clairement une option pour le sacre de meilleur joueur du monde de cette saison.

Zidane veut sa vengeance

Enfin, c’est un duel à distance qui se joue entre Gianluigi Buffon et Zinedine Zidane. Onze ans après la finale du Mondial perdue par l’équipe de France, que Zizou a quitté sur un malheureux coup de tête, le Français n’a qu’une envie : avoir sa revanche. Nommé à la tête du Real Madrid il y a moins de 18 mois, il peut soulever sa deuxième Ligue des Champions consécutives et entrer définitivement dans l’Histoire de sa nouvelle fonction. Tout ce qu’il touche se transforme en or, cette finale pourrait en être un exemple de plus.

Notre pronostic : victoire du Real Madrid

Même si un Ballon d’Or entre les mains de Gianluigi Buffon serait la plus belle des choses, impossible pour nous de ne pas voir une victoire madrilène comme la revanche de 2006. Et pour que Zidane s’installe éternellement au Panthéon des entraîneurs, nous allons foncer sur un triomphe madrilène. Cotée à 2,60 chez Unibet, la victoire du Real est belle !

Notre partenaire Rue des Joueurs, qui fait remonter les meilleures cotes en temps réelle, vous a trouvé une cote à 2,82 chez Unibet pour une victoire de la Juventus Turin. Le match nul le plus alléchant est proposé par ZeBet : 3,05.

Seulement 3 sites de paris sportifs vous proposent de parier sans risque sur sur cette finale de Ligue des Champions. Inscrivez-vous chez Betclic, Parions Sport ou Winamax, et profitez de votre premier pari sans risque remboursé de 100€. Si votre pari sur ce Juventus - Real Madrid est perdant, vous êtes totalement remboursé et pouvez même retirer ce remboursement directement sur votre compte bancaire"

Pour découvrir toutes les meilleures cotes de ce Juventus – Real Madrid rendez-vous sur le site de notre partenaire Rue des Joueurs en cliquant sur l’image ci-dessous