Sous contrat jusqu'au 30 juin 2024 avec le PSG, Kylian Mbappé refuse de prolonger et ferait mine de vouloir aller au bout de son engagement pour toucher sa prime de fidélité. Une prime qui sera versée en deux fois : le 1er aout et le 1er septembre. Reste à savoir si Kylian Mbappé percevra le deuxième virement s'il est transféré d'ici la fin du mercato estival.
Lors de l'été 2022, Kylian Mbappé a paraphé un nouveau bail de deux saisons, plus une en option, avec le PSG. Dans une lettre adressée à sa direction, le numéro 7 parisien a signalé dernièrement qu'il n'allait pas activer la clause pour prolonger jusqu'au 30 juin 2025. Toutefois, Kylian Mbappé a affirmé qu'il souhaitait honorer son contrat actuel jusqu'au bout.
Une prime de fidélité versée en deux fois
Engagé jusqu'au 30 juin 2024, Kylian Mbappé est parti pour quitter le PSG librement et gratuitement à l'issue de son contrat. Mais à en croire Sports Zone, la superstar de 24 ans ferait mine de vouloir rester la saison prochaine à Paris pour toucher sa prime de fidélité, du moins la première partie.
Surprise au PSG, un invité mystère débarque pour le transfert de Mbappé https://t.co/yFiXM3osbl pic.twitter.com/AawbM5HQkj
— le10sport (@le10sport) July 30, 2023
Le deuxième virement annulé en cas de transfert ?
Selon Sports Zone, la prime de fidélité de Kylian Mbappé doit être payé en deux fois : le 1er aout et le 1er septembre. Toutefois, le deuxième versement pourrait être annulé en cas de transfert d'ici la fin du mercato estival. Alors qu'il existerait un imbroglio pour le deuxième virement, Kylian Mbappé jouerait la carte du bluff pour percevoir au moins la première partie de sa prime de fidélité.