Mbappé - PSG : Une offre de 200M€ est prête !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Toujours au cœur des spéculations concernant son avenir au PSG, Kylian Mbappé ne sait toujours pas de quoi son futur sera fait. Une chose est sûre, le club parisien ne souhaite pas que son attaquant parte libre, et le Real Madrid semble avoir tout préparé pour dégainer une offre.

C'est reparti pour un tour ! Alors que l'été s'annonçait globalement calme dans le dossier Mbappé, tout a été relancé ces derniers jours. Et pour cause, l'attaquant du PSG a lui-même prévenu son club qu'il n'activerait pas l'option présente dans son contrat pour prolonger d'une saison. Résultat, un départ libre en 2024 devient une réelle possibilité que le PSG tentera absolument d'éviter, même si cela doit passer par un transfert dès cet été. D'ailleurs, à en croire Antón Meana, le Real Madrid est prêt à dégainer. 

Tout est prêt au Real Madrid pour Mbappé

« Ils le répètent sans cesse. Madrid pense que Mbappé ne veut pas partir cet été pour ne pas perdre la prime de fidélité et, par conséquent, ils considèrent qu'il est très compliqué pour Mbappé de partir cet été. D'abord, il faut que le PSG veuille vendre. Ensuite, Mbappé doit accepter de partir cette année et choisir Madrid. A ce moment-là, Madrid active l'opération. C'est prêt, Madrid n'a pas besoin de demander le prêt ou d'activer un levier », lâche le journaliste de La Cadena SER au micro d'El Larguero.

«En attaque, la situation est pire que les années précédentes»

Le journaliste espagnol poursuit d'ailleurs son explication en assurant que le Real Madrid a absolument besoin de recruter un grand attaquant. « Ancelotti a déjà dit que Benzema ne suffisait pas, et maintenant il est parti lui aussi. Joselu a été relégué deux fois de suite. Les Madrilènes se sont bien renforcés au milieu de terrain et au poste d'arrière, mais en attaque, leur situation est pire que les années précédentes », ajoute Antón Meana.

Articles liés