Alors que Kylian Mbappé sera un nouveau joueur du Real Madrid la saison prochaine, le PSG compterait frapper fort sur le mercato. D'ailleurs, le club de la capitale voudrait finaliser très vite ses dossiers majeurs. En effet, le PSG aimerait pouvoir compter sur une grande partie de ses recrues dès la reprise de l'entrainement le 15 juillet.
En fin de contrat le 30 juin avec le PSG, trois joueurs ont déjà annoncé leur départ : Kylian Mbappé, Keylor Navas et Layvin Kurzawa. Si on ne connait pas encore la prochaine destination des deux derniers, la star de 25 ans sera un nouveau joueur du Real Madrid à l'intersaison, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité.
Mercato : C’est confirmé, une star va échapper au PSG https://t.co/26oPftJog7 pic.twitter.com/hEkwCkXhkO
— le10sport (@le10sport) June 1, 2024
Le PSG veut aller très vite sur le mercato
D'après Le 10 Sport, le PSG sait déjà comment compenser le départ de Kylian Mbappé. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi compte renforcer trois postes lors du prochain mercato estival : son aile gauche, son milieu de terrain et le côté droit de sa défense centrale. Dans l'idéal, le PSG aimerait accueillir ces recrues avant le 15 juillet.
Le PSG veut accueillir ses recrues avant le 15 juillet
Selon les informations de L'Equipe, le PSG voudrait conclure le plus vite possible ses transferts majeurs de l'été. Si Luis Campos a prouvé qu'il était capable de finaliser des opérations dans les dernières minutes d'un mercato, il espère tout de même finir le boulot beaucoup plus tôt cette année. Voulant travailler très étroitement sur cette fenêtre de recrutement, Luis Campos, Luis Enrique et Nasser Al-Khelaïfi aimeraient pouvoir compter sur plusieurs renforts dès la reprise de l'entrainement le 15 juillet. Reste à savoir si le trio parisien réussira à remplir cette mission.