Le PSG demande 80M€ pour ce transfert, l'affaire capote
Axel Cornic

Véritable pilier du projet QSI, Marco Verratti a vu sa position se fragiliser ces dernières années. Un possible départ a ainsi été évoqué et comme pour beaucoup de stars européenne, l’Arabie Saoudite l’aurait approché en ce mercato, avec Luis Enrique qui souhaiterait toutefois garder le milieu de terrain italien. Mais ce n’est pas l’entraineur du Paris Saint-Germain qui sembla voir bloqué le départ de Verratti...

Une nouvelle révolution a été annoncée au début du mercato et personne ne semble être à l’abri. Cela a notamment été le cas de Marco Verratti, qui après toute une carrière passée au PSG aurait été poussé vers la sortie avec notamment une option sérieusement en Arabie Saoudite.

Verratti d’accord avec Al Hilal

Plusieurs médias français comme étrangers ont en effet parlé de négociations avec deux clubs saoudiens... et il y en a un qui aurait trouvé un accord ! La Gazzetta dello Sport nous apprend en effet que Verratti aurait trouvé un terrain d’entente avec Al Hilal, sans qu'aucun montant ne soit dévoilé.

Le PSG trop gourmand

Selon certains, c’est Luis Enrique qui freinerait les choses et voudrait faire capoter un éventuel départ de Marco Verratti, mais la vérité serait quelque peu différente. La Gazzetta explique en effet que le PSG continuerait de réclamer entre 70 et 80M€ pour laisser filer l’Italien, ce qui aurait vraisemblablement refroidi Al Hilal.

Articles liés