En plus de Kylian Mbappé, Marco Verratti fait l'objet de nombreuses rumeurs sur le mercato. L'Arabie Saoudite lui fait les yeux doux depuis quelques semaines maintenant. En parallèle, l'Italien n'a pas eu droit à un grand temps de jeu avec le PSG lors de cette pré-saison. Luis Enrique lui aurait d'ailleurs lancé un ultimatum pour qu'il retrouve sa place dans son onze.
Si Kylian Mbappé fait énormément parler de lui depuis le début du mercato, une autre star du PSG fait l’objet de nombreuses rumeurs sur son avenir. Pourtant sous contrat jusqu’en juin 2026, Marco Verratti pourrait quitter le club de la capitale. Après plus d’une décennie passée au sein de la formation parisienne, où il a signé en 2012, l’Italien ne serait plus vraiment intransférable.
PSG : C’est confirmé pour le prochain club de Verratti https://t.co/M9nP2yQMA8 pic.twitter.com/6fMn1mcZUs
— le10sport (@le10sport) August 2, 2023
Verratti affole l'Arabie Saoudite
L’Arabie Saoudite aimerait d’ailleurs lui mettre la main dessus. Al-Hilal et Al-Ahli seraient passés à l’action pour Marco Verratti récemment. Mais le PSG ne souhaiterait pas le lâcher à n’importe quel prix et aurait ainsi recalé une offre de 30M€. Parallèlement, Luis Enrique ne l’a que peu utilisé lors de la pré-saison. Mais cela n’aurait rien à voir avec un potentiel transfert.
Luis Enrique lui fixe une condition au PSG
D’après les informations de L’Equipe, Luis Enrique estimerait que Marco Verratti serait un élément clé dans son 4-3-3. Mais avant, l’ancien entraîneur du FC Barcelone aimerait que l'Italien retrouve un poids de forme parfait. Le milieu de terrain de 30 ans sait à quoi s’en tenir s’il veut retrouver sa place de titulaire au PSG pour ce début de saison. Ses prétendants sur le marché suivent sa situation de près