Le PSG se lance dans un chantier inattendu sur le mercato
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Cet été, le PSG a réalisé la signature de plusieurs recrues, bien que les principales arrivées du club parisien sont en train d'êtres finalisées à l'instar d'Ousmane Dembélé. Désormais doté d'un effectif étoffé, Paris pourrait tout de même tenter de recruter un latéral gauche de métier en tant que doublure de Nuno Mendes.

Le PSG dynamite le mercato

Car ces derniers jours, le PSG a bouclé les signatures à la fois d'Ousmane Dembélé en provenance de Barcelone contre 50 M€, mais également celle de Gonçalo Ramos. L'attaquant du Benfica notamment va venir combler un manque criant de qualité concernant ce poste d'avant-centre à Paris. Mais selon RMC, le PSG pourrait poursuivre son mercato de folie avec les signatures de Randal Kolo Muani et de Bradley Barcola.

Paris cherche à recruter un latéral gauche

En revanche, certains postes mériteraient d'être étoffés au sein de l'effectif du PSG. C'est le cas au niveau du défenseur gauche. Car si Nuno Mendes reste indiscutable, la fragilité physique du Portugais ainsi que le probable départ de Juan Bernat oblige le club parisien à agir. Selon le Parisien, les dirigeants parisiens étudient actuellement la possibilité de recruter à ce poste dans les prochaines semaines du mercato. A suivre...

Articles liés