Le boss du PSG se fait sèchement tacler
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Nasser Al-Khelaïfi et Javier Tebas ne partiront pas en vacances ensemble. Les deux hommes ne s'apprécient pas et ils ne s'en cachent pas. Présent à Porto il y a quelques jours, le président de la Liga en a profité pour adresser un nouveau tacle au président du PSG, réélu à la tête de la puissante Association européenne des clubs (ECA).

Entre Javier Tebas et Nasser Al-Khelaïfi, ce n'est pas l'amour fou. Et le feuilleton Kylian Mbappé n'a pas arrangé leur relation, bien au contraire. Le président de la Liga avait contesté la dernière prolongation de l'international français devant les juridictions.

La guerre entre Tebas et Al-Khelaïfi se poursuit

Il faut dire que Tebas se bat depuis plusieurs années contre ce qu'il appelle « les clubs étatiques », à savoir des équipes détenues par des états dotés de moyens illimités. Evidemment, le PSG, détenu par le Qatar, est dans le collimateur du dirigeant espagnol, qui en a profité pour adresser un nouveau tacle à Nasser Al-Khelaïfi. 

« Je ne peux pas partager une table avec  Al-Khelaifi »

« J'ai démissionné du Comité de l'UEFA. Je n'ai pas de mauvaises relations avec le président, mais je ne peux pas partager une table avec  Al-Khelaifi qui est président de beIN Sports, de l’ECA, PSG et en plus, il nous doit de l'argent à la Liga » a confié Tebas lors du Thinking Football Summit 2023.

Articles liés