En fin de saison dernière, Igor Tudor décidait de quitter l’OM après seulement une saison passée sur le banc. Une décision qui a pu surprendre et qui fait écho à la situation actuelle et à la démission de Marcelino. D’ailleurs, Pablo Longoria raconte que le Croate a vécu un calvaire à Marseille.
OM : Le successeur de Longoria connu ? https://t.co/LBV12tQFmi pic.twitter.com/4YiJopsN2a
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
«Ce qu’Igor a subi, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi»
« Ce qu’Igor a subi, je ne le souhaite pas à mon pire ennemi. Il s’est retrouvé dans un club où tout le monde était contre lui : à l’intérieur et à l’extérieur. Beaucoup de monde s’organisait pour faire monter la tension contre lui. Des gens ont appelé Jorge Sampaoli pour revenir, d’autres ont demandé de donner le pouvoir aux joueurs », révèle le président de l’OM dans une interview accordée à La Provence.
«Ça, ce n’est pas normal»
« Il y a eu des appels aux groupes de supporters pour faire partir le coach. Quand je suis rentré à Marseille, je sentais que la pré-saison ressemblait à la 37e journée du championnat, où tu joues ta vie. Ça, ce n’est pas normal. Et, encore, je n’ai pas vu venir la situation », ajoute Pablo Longoria.