En pleine crise, l’OM a vu filer Marcelino qui a décidé de démissionner de son poste d’entraîneur. Pour le remplacer, Jacques Abardonado assure l’intérim en attendant la nomination d’un nouveau coach. Néanmoins, ce n’est pas encore une priorité du côté de la direction marseillaise qui est également dans le flou.
OM : Le successeur de Longoria connu ? https://t.co/LBV12tQFmi pic.twitter.com/4YiJopsN2a
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
«La recherche d’un entraîneur est gelée»
« Pour l’instant, la recherche d’un entraîneur est gelée. On a un propriétaire dans sa tour d’ivoire, qui est surpris (comme vous et moi) par la nature des événements. Comme il a laissé les clés du club à un président qui a mis des hommes à tous les niveaux de l’OM, tout semble bloqué », écrit le journaliste dans un live sur le site de L’EQUIPE, avant d’expliquer que la situation de la direction est également floue.
«On est dans une situation totalement ubuesque»
« Pendant ce temps-là, le président en question, Pablo Longoria, se met en retrait puis dénonce un système mafieux dans un club où il a pourtant placé tous ses proches : Javier Ribalta, Pedro Iriondo, Marco Otero… qui font la pluie et le beau temps dans tous les services. On est dans une situation totalement ubuesque », ajoute Mathieu Grégoire.