Alors que Pau Lopez était sur le départ, l'OM s'est activé en coulisses pour renforcer sa cage lors du dernier mercato estival. Si Geronimo Rulli et Jeffrey de Lange ont finalement signé à Marseille, Pablo Longoria a mis du temps à finaliser ces deux opérations. D'ailleurs, le président de l'OM se serait fracassé la main au mois de juin, étant agacé par la lenteur du dossier du gardien.
Lors du dernier mercato estival, Pau Lopez a quitté l'OM pour s'engager en faveur de Gérone. Si le portier espagnol n'a migré vers l'Espagne que le 16 aout, son départ de Marseille était prévu depuis le début de l'été. Par conséquent, Pablo Longoria était en quête de son remplaçant dès l'ouverture du marché.
OM : Avant Greenwood, Benatia a tenté un autre transfert polémique https://t.co/c3GL27jHBi pic.twitter.com/57LDFC4iyg
— le10sport (@le10sport) September 24, 2024
Le dossier du gardien a fait exploser Longoria
Pour pallier le départ de Pau Lopez, la direction de l'OM a bouclé la signature de Geronimo Rulli. En plus du gardien argentin, Jeffrey de Lange a également signé à Marseille. Toutefois, ces deux transferts ont été officialisés au mois d'aout (le 8 et le 11). Ce qui a provoqué la colère de Pablo Longoria.
Longoria s'est fracassé la main
Selon les informations de L'Equipe, les transferts de Geronimo Rulli et de Jeffrey de Lange ont mis trop de temps à se concrétiser pour Pablo Longoria. Face à la lenteur du dossier des gardiens, le président de l'OM s'est agacé, allant jusqu'à se fracasser la main de dépit au mois de juillet.