Selon nos informations, l’ASSE s’active en coulisses pour verrouiller deux de ses pépites âgées de 19 ans et dont les contrats prennent fin en juin prochain. Des discussions sont en cours pour deux dossiers « compliqués ».
L’AS Saint-Etienne dispose d’un important contingent de joueurs arrivant en fin de contrat au mois de juin 2025. La nouvelle direction a donc lancé un grand chantier pour étudier, cas par cas, la situation de chaque joueur. Parmi eux, il y a plusieurs jeunes pousses du club. Et les Verts tentent en ce moment même d’obtenir la signature de deux pépites stéphanoises, à commencer par Jebryl Sahraoui (19 ans). Milieu de terrain, le natif de Marseille est considéré comme un talent très prometteur à son poste. Mais les discussions, qui ont démarré il y a plusieurs semaines, n’aboutissent pas…
On parle un peu du dossier Amougou sur @le10sport
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) January 13, 2025
▶️Le joueur repousse les différentes offres de prolongation. Ça se dirige vers un départ
▶️ De très gros agents, dont Jorge Mendes, tentent de le récupérer…https://t.co/vGjxRscVIu
Valenciennes se renseigne sur Aiki
L’autre dossier en cours, c’est celui d’Ayman Aiki, ailier droit de la génération 2005. Son nom a été cité par plusieurs confrères depuis le début du mercato. A ce jour, un seul club a manifesté un intérêt officiel. Il s’agit de Valenciennes, pensionnaire du championnat National et actuellement 12e. Comme pour Jebryl Sahraoui, l’ASSE souhaite conserver Ayman Aiki. Mais là encore, les discussions patinent…