EXCLU : Aït-Nouri à Nice, ça se complique
Alexis Bernard -
Rédacteur en chef
Footballeur presque raté, j’ai choisi le journalisme car c’est l’unique profession qui permet de critiquer ceux qui ont réussi. Après avoir réalisé mon rêve de disputer la Coupe du Monde 2010 (en tribune de presse), je vis de ma passion avec le mercato et les grands événements sportifs comme deuxième famille.

Sur la piste de Rayan Aït-Nouri, l’OGC Nice discute actuellement avec Wolverhampton pour envisager la venue du défenseur algérien. Mais selon nos informations, le club anglais se montre très gourmand et le dossier se complique pour les Aiglons.

Considéré, depuis son plus jeune âge, comme l’un des grands espoirs du foot à son poste de latéral gauche, Rayan Aït-Nouri n’a pas encore trouvé la pleine clé du succès. Sous les couleurs de Wolverhampton, le joueur formé à Angers doit encore franchir plusieurs paliers pour devenir incontournable. Lanterne rouge de Premier League, Wolverhampton connaît d'importantes difficultés cette saison. A 21 ans, Aït-Nouri pourrait ainsi quitter Wolverhampton et en France, l’OGC Nice regarde attentivement le dossier. Foot Mercato évoquait récemment l'intérêt niçois, Le 10 Sport confirme qu'il est bien réel.

Wolverhampton veut beaucoup d’argent

En coulisses, les dirigeants de l’OGC Nice discutent avec ceux de Wolverhampton pour étudier la possibilité d’un transfert pour Rayan Aït-Nouri. Mais selon nos informations, le dossier est compliqué. Notamment parce que les Wolves attendent beaucoup d’argent pour lâcher sa pépite… En dessous de 25 millions d'euros, il semble difficile d'envisager quoi que ce soit. A l’heure où nous écrivons ces lignes, du côté de Nice, on voit difficilement comment un transfert peut aller au bout. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Rayan Aït-Nouri aspire pour sa part à regarder tous les challenges qui s’offrent à lui. Nice pourrait le tenter. Mais il faudra contourner un obstacle financier plus que conséquent…

Articles liés