Toujours en quête de sang neuf pour son recrutement, le PSG a notamment des vues sur deux jeunes cracks offensifs de Ligue 1 : Bradley Barcola et Elye Wahi, qui évoluent respectivement à l’OL et Montpellier. Et à en croire les dernières révélations, l’intérêt est réciproque dans ces dossiers.
Après Milan Skriniar, MarcoAsensio, ManuelUgarte, Cher Ndour, Kang-In Lee et LucasHernandez, qui sera la prochaine recrue du PSG en cette période de mercato estival ? LuisCampos envisage notamment d’attirer plusieurs profils dans le secteur offensif, qui pourrait bientôt devenir orphelin de KylianMbappé.
PSG : L’annonce officielle tombe pour le transfert d’un attaquant https://t.co/GaOFGIuzWc pic.twitter.com/zklFRW5Hse
— le10sport (@le10sport) July 28, 2023
Le PSG vise Barcola
Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité, le PSG a fait parvenir une première à cet effet pour BradleyBarcola (20 ans, OL). D’ailleurs, Sports Zone en remet une couche en évoquant un accord avec l’international espoirs, bien décidé à rallier la capitale cet été.
Wahi voulait le PSG…
Par ailleurs, le PSG est annoncé sur les traces du jeune buteur de Montpellier,Elye Wahi (20 ans). Et là-encore, Sports Zone annonce que le club de la capitale était la destination favorite du jeune crack héraultais en début de mercato. Mais faute d’offre en provenance du Parc des Princes, Wahi semble finalement bien parti pour rejoindre Chelsea.