Le départ de Kylian Mbappé promet de laisser un grand vide dans l'effectif du PSG, que les Rouge-et-Bleu auraient prévu de combler en mettant la main sur un nouveau buteur d'élite. Dans cette optique, le nom de Victor Osimhen revient assez souvent ces dernières semaines. D'ailleurs, les dirigeants parisiens viendraient peut-être de tenter un coup de bluff auprès de Naples pour l'attaquant de 25 ans.
Le mercato s’annonce plutôt intéressant à suivre du côté du PSG. Le club de la capitale s’est mis en quête du successeur de Kylian Mbappé, qui a été annoncé comme nouveau joueur du Real Madrid avant l’Euro 2024. Le vide laissé par le départ de la star de 25 ans dans les rangs Parisiens sera bien évidemment grand, et les Rouge-et-Bleu auraient prévu de le combler dès cet été en recrutant un nouveau buteur d’élite.
Succession de Mbappé : Le PSG répond cash à un buteur ! https://t.co/vci3D8DXFY pic.twitter.com/2YYaDcqQie
— le10sport (@le10sport) June 19, 2024
Osimhen pour remplacer Mbappé ?
Et dans cette optique, un nom revient assez souvent du côté du PSG ces dernières semaines : Victor Osimhen. L’attaquant de Naples était déjà dans le viseur des champions de France l’été dernier comme Le10Sport.com avait pu vous le révéler en exclusivité. Mais pour le moment, le dossier ne semble pas vraiment avancer. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait d’ailleurs peut-être tenté un coup de bluff pour le buteur nigérian.
Le PSG tente un coup de bluff avec Naples
À en croire les informations de la Gazzetta dello Sport, la situation actuelle de Victor Osimhen bloquerait le mercato. Personne ne se serait encore manifesté pour son transfert pour le moment, pas même le PSG. Les Rouge-et-Bleu auraient même fait savoir à l’international nigérien qu’ils n’étaient plus intéressés par ses services. Il pourrait cependant s’agir d’un coup de poker des dirigeants parisiens visant à mettre Naples au pied du mur afin de faire baisser le prix de l’opération pour le buteur de 25 ans. Reste maintenant à voir si Aurelio De Laurentiis campera sur ses positions, ou s’il acceptera de revoir ses exigences à la baisse pour débloquer le dossier. À suivre...