La relation entre le PSG et Kylian Mbappé s'est fortement détériorée ces derniers mois. La direction du club n'a pas digéré son choix de ne pas activer la clause de prolongation, qui lui aurait permis d'étirer son bail jusqu'en 2025. Pour se venger, la formation aurait pris la décision de ne pas lui verser son salaire d'avril, mais aussi une prime. L'affaire est désormais entre les mains de ses avocats.
Le 25 mai dernier, Kylian Mbappé enlaçait Nasser Al-Khelaïfi après la victoire du PSG face à l’OL en finale de Coupe de France. La dernière image publique de ces deux hommes, qui se sont respectés, puis détestés.
Mercato : Le PSG peut boucler le retour de cet attaquant pour 50M€ https://t.co/8zIucZhV3B pic.twitter.com/5nWHfm6WQh
— le10sport (@le10sport) July 17, 2024
Un conflit éclate entre Mbappé et le PSG
Al-Khelaïfi s’est senti trahi après que Mbappé ait pris la décision de ne pas prolonger son contrat jusqu’en juin 2025. Dans un esprit de revanche, le président du PSG a alors refusé de lui verser son salaire d’avril puis une prime qui lui était due en février.
Les avocats de Mbappé ont contacté le PSG
Les semaines ont défilé, mais aucun accord à l’amiable n’a été trouvé selon les informations de Marca. Kylian Mbappé aurait alors confié l’affaire à ses avocats, qui ont déjà envoyé une demande au PSG. L’histoire entre le club parisien et l’international français n’est pas totalement terminée.