Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un ultimatum posé pour José Mourinho ?

Comme révélé par la presse anglaise ce lundi, Chelsea aurait posé un ultimatum à son entraîneur José Mourinho, qui pourrait payer un début de saison catastrophique.

Dans toute l’histoire de la Premier League, jamais Chelsea n’avait connu pareil départ. Avec cinq défaites en dix matches, les Blues sont plus que jamais enlisés dans le fond du classement. Pointé du doigt par beaucoup, José Mourinho n’aurait désormais plus le choix. Où il gagne les deux prochains matches, où le Special One prendra la porte.

Le match contre Liverpool sera décisif !

En effet, comme le rapporte le Daily Mirror, la semaine qui vient de se commencer serait décisive pour le coach portugais. Avec deux matches contre Stoke City et Liverpool en moins de cinq jours, Mourinho n’aurait plus le choix : signer deux victoires où l’ancien coach du Real Madrid sera remercié. Exclu lors de la défaite contre West Ham samedi (1-2), le Special One semble de plus en plus à bout de nerfs, lui qui ne semble pas trouver de remède au mal d'un club qu'il connaît pourtant par coeur.

« Les gars étaient dévastés »

Après une nouvelle défaite face à West Ham samedi (1-2), Gary Cahill, défenseur des Blues, est revenu sur l’ambiance terrible qui règne dans le vestiaire de Chelsea : « L’ambiance dans le vestiaire n’était pas géniale comme vous pouvez l’imaginer après une défaite. La saison dernière, nous n’y étions pas habitués. Les gars étaient dévastés. En première période, le but de Fabregas aurait pu être accepté et il y a le but qui était presque rentré. Cela résume notre situation. Et après cela, il y a l’expulsion de Matic. Pourtant, nous avons continué à jouer et nous pensions que l’arbitre allait laisser le jeu continuer. Peut-être que l’assistant l’a appelé. Je ne suis pas sûr de ce qu’il s’est passé ».

Articles liés