menu close2
search
Annuler
  1. 09h26 Bruges - Lens : on sait pourquoi Florian Thauvin a débuté le match sur le banc
  2. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  3. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  4. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  5. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
«C’est un drame» : Pour le transfert de Neymar, c’est terminé
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

C’est la bombe lâchée ces dernières heures. Neymar aurait réclame son départ du PSG afin de retourner au FC Barcelone où il a évolué entre 2013 et 2017. Mais le journaliste Antonio Romero estime que le Brésilien n’est plus le bienvenu au Barça. Le journaliste est d’ailleurs très critique à l’encontre de Neymar.

«Ce qui est grave pour Neymar, ce n'est pas que le Barça n'ait pas d'argent»

« La chose fondamentale, qui me semble être dans un championnat qui perd des stars, c'est qu'après avoir glissé cette idée, la deuxième chose qui est glissée est que Xavi n'est pas assez bon pour Neymar. Ce qui est grave pour Neymar, ce n'est pas que le Barça n'ait pas d'argent, parce qu'il peut aller à City, au Bayern... pour de l'argent », explique-t-il au micro d’El Larguero.

«Le drame, c'est qu'il est déjà un ex-footballeur»

« Mais le drame, c'est qu'il est déjà un ex-footballeur, avec un contrat en équipe première. Le fait qu'il soit le meilleur joueur nuit à son équipe. Nous sommes dans un monde professionnel, ce n'est pas parce qu'on est bon qu'on apparaît quand on veut. Neymar n'a pas fait la différence depuis qu'il a quitté le Barça. Neymar a gaspillé son talent, il l'a jeté aux oubliettes. Je l'aimais beaucoup, mais je ne le considère pas capable de s'engager avec une équipe pour être son porte-drapeau au plus haut niveau », ajoute Antonio Romero.

Articles liés