menu close2
search
Annuler
  1. 12h34 « Le jour est venu de rendre le numéro 7 » : Cristiano Ronaldo annonce sa retraite internationale !
  2. 10h18 « Zidane, il ne s'est jamais pris pour Zidane » : Les vérités sur le parcours de légende de Zinédine Zidane
  3. 09h12 52 points, 24 rebonds et 8 contres : Victor Wembanyama signe un record historique !
  4. 09h11 Battu 9-1 par Côme, le RC Lens bat un triste record du... PSG
  5. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
Le PSG vise deux transferts pour remplacer Mbappé !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Kylian Mbappé n'est plus en odeur de sainteté au PSG. Le joueur français a été mis au placard par ses dirigeants, qui espèrent un départ d'ici la fin du mercato estival. Pour le remplacer sur le front de l'attaque, deux joueurs seraient nécessaires. Ce lundi, Gonçalo Ramos a été annoncé et il pourrait être rejoint par Randal Kolo Muani.

Il y a encore quelques semaines, Kylian Mbappé espérait se rendre en Asie avec le reste de ses coéquipiers, mais aussi disputer la prochaine saison de Ligue 1 sous le maillot du PSG. Mais tout a basculé lorsque le joueur français a pris la décision de ne pas activer l'option de prolongation d'une année supplémentaire présente dans son contrat.

Mbappé sur la touche

S'estimant trahi, le PSG a pris la décision de mettre Mbappé sur la touche. Resté à Paris, le champion du monde 2018 s'est entraîné avec le reste des indésirables parisiens. La situation devient intenable pour le joueur, qui pourrait louper le match face à Lorient. Un départ semble être la seule option envisageable pour Mbappé.

Deux buteurs pour le remplacer

Selon les informations de Sky Sports, le PSG souhaite boucler le transfert de deux joueurs pour assurer la succession de Mbappé. Le premier est celui de Gonçalo Ramos, bouclé ce lundi. L'autre priorité de la formation parisienne serait Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort).

Articles liés