Kylian Mbappé n'est plus en odeur de sainteté au PSG. Le joueur français a été mis au placard par ses dirigeants, qui espèrent un départ d'ici la fin du mercato estival. Pour le remplacer sur le front de l'attaque, deux joueurs seraient nécessaires. Ce lundi, Gonçalo Ramos a été annoncé et il pourrait être rejoint par Randal Kolo Muani.
Il y a encore quelques semaines, Kylian Mbappé espérait se rendre en Asie avec le reste de ses coéquipiers, mais aussi disputer la prochaine saison de Ligue 1 sous le maillot du PSG. Mais tout a basculé lorsque le joueur français a pris la décision de ne pas activer l'option de prolongation d'une année supplémentaire présente dans son contrat.
Trahi par Neymar et Mbappé, le PSG rêve d’un énorme coup https://t.co/G77bGT3KkA pic.twitter.com/fkUGiGk0cy
— le10sport (@le10sport) August 8, 2023
Mbappé sur la touche
S'estimant trahi, le PSG a pris la décision de mettre Mbappé sur la touche. Resté à Paris, le champion du monde 2018 s'est entraîné avec le reste des indésirables parisiens. La situation devient intenable pour le joueur, qui pourrait louper le match face à Lorient. Un départ semble être la seule option envisageable pour Mbappé.
Deux buteurs pour le remplacer
Selon les informations de Sky Sports, le PSG souhaite boucler le transfert de deux joueurs pour assurer la succession de Mbappé. Le premier est celui de Gonçalo Ramos, bouclé ce lundi. L'autre priorité de la formation parisienne serait Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort).