Actuellement l'OM est englué dans une crise entre ses dirigeants et ses supporters. Une première victime a été identifiée, puisque Marcelino a décidé de quitter Marseille, seulement quelques mois après son arrivée. Mais certains joueurs aussi sont perturbés par cette situation. Une recrue hispanophone aurait même qualifié l'OM de « club de fous ».
L'OM vit une période très agitée de son histoire. À la suite d'une réunion entre dirigeants et supporters en date du 18 septembre le club a implosé. Marcelino a décidé de quitter son poste, et Pablo Longoria s'est lui aussi posé des questions sur son avenir à Marseille, avant de finalement prendre la décision de rester président de l'OM.
Une recrue en plein doute
Il n'y a pas que les dirigeants qui se posent des questions, les joueurs aussi s'interrogent. Le quotidien L'Équipe nous apprend ce samedi qu'une recrue hispanophone de l'OM se serait demandée ce qu'elle venait faire dans ce « club de fous ». Il est clair que lorsque l'on vient d'arriver dans une nouvelle équipe, une telle situation peut interloquer.
Le boss de l’OM insulté, il dévoile tout https://t.co/FPOqyqp4Y0 pic.twitter.com/lJMTi2IyFE
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Jacques Abardonado assure l'intérim à l'OM
En attendant de trouver probablement un remplaçant à Marcelino, c'est Jacques Abardonado qui assure l'intérim sur le banc de l'OM. L'ancien défenseur central, passé par Marseille de 1998 à 2001 aura fort à faire pour son premier match en Ligue 1, puisque le club phocéen affronte le PSG dimanche soir.