Les problèmes ont pointé le bout de leur nez dès la première journée de Ligue 1 pour le Paris Saint-Germain. Alors que tout se passait bien et qu’il venait de délivrer une passe décisive pour l’ouverture du score de Kang-In Lee face au HAC (1-4), Gonçalo Ramos a vu son début de saison basculer en quelques minutes sera donc absent pour les trois prochains mois au moins, à cause d’une fracture de la cheville gauche. Un fait qui pourrait remettre en question cette fin de mercato...
Ça ne pouvait pas plus mal tomber. Alors que le PSG semblait enfin lancé, voilà que Luis Enrique perd une pièce importante, avec la blessure de Gonçalo Ramos. Désormais, Randal Kolo Muani sera le seul spécialiste du poste de numéro au cours des trois prochains mois, ce qui soulève quelques questions à Paris.
Mercato : Catastrophe pour Luis Enrique, un gros transfert pour sauver le PSG ? https://t.co/svD7qyQcBo pic.twitter.com/JqCgDkGVTB
— le10sport (@le10sport) August 18, 2024
Gros dilemme pour le PSG
Quelques heures seulement après la blessure de Ramos, RMC Sport a annoncé que le PSG devrait repartir sur le mercato estival pour recruter un attaquant de pointe supplémentaire. Tous les yeux se sont évidemment tournés vers Victor Osimhen, qui est pourtant extrêmement cher avec sa clause à 130M€ et qui n'a pas vraiment le profil d’un joueur d’appoint. D’ailleurs, nous vous avons révélé sur le10sport.com que le joueur du Napoli n’est pas vraiment une priorité pour les Parisiens en ce mercato estival.
Pas de 9 en cette fin de mercato ?
Le son de cloche est totalement différent du côté du Parisien, qui nous apprend ce dimanche que le PSG pencherait plutôt pour la solution inverse, soit ne recruter personne. Car Gonçalo Ramos reviendra en novembre et face au HAC, l’équipe semble avoir montré qu’elle pouvait marquer sans lui. D’ailleurs, Luis Enrique est un passionné du faux neuf et il ne fait pas de doutes qu’il tentera plusieurs joueurs dans l’axe, de Bradley Barcola à Marco Asensio, en passant par Kang-In Lee.