Après avoir longtemps tenté de recruter Khvicha Kvaratskhelia, le PSG semble s'être résigné dans ce dossier face aux exigences du Napoli. Mais surtout, le Géorgien semble désormais sur le point de prolonger son bail avec le club présidé par Aurelio De Laurentiis. Il pourrait être lié à Naples jusqu'en 2029.
Depuis l'ouverture du mercato, la priorité du PSG est de trouver un nouvel attaquant afin de compenser le départ de Kylian Mbappé. Sans réussite pour le moment puisque le club parisien n'a toujours pas recruté de joueurs dans le secteur offensif. Et pourtant, Khvicha Kvaratskhelia était la grande priorité du PSG cet été.
Mercato : L’OM a signé la recrue parfaite pour De Zerbi ? https://t.co/edbMlsDF9t pic.twitter.com/0zRnWeFP7q
— le10sport (@le10sport) August 17, 2024
Kvaratskhelia vers une prolongation ?
Mais comme souvent lorsqu'il faut négocier avec Naples, le PSG s'est heurté à l'intransigeance d'Aurelio De Laurentiis qui a repoussé toutes les avances parisiennes pour Khvicha Kvaratskhelia. Et désormais, selon les informations de TMW, l'objectif du Napoli est même de prolonger son ailier géorgien. Dès la fin du mercato, les négociations démarreront concrètement entre les deux parties.
Conte veut absolument le conserver
Il faut dire que dès sa nomination sur le banc de Naples, Antonio Conte a affirmé sa volonté de faire de Khvicha Kvaratskhelia le leader de son projet de jeu. Et Aurelio De Laurentiis n'a pas cédé, au point d'accélérer pour sa prolongation.