C'est désormais officiel, Désiré Doué s'est engagé avec le PSG qui a déboursé 60M€, bonus compris, pour s'attacher les services du jeune joueur du Stade Rennais. Et à peine arrivé, le récent vice-champion olympique a choisi son nouveau numéro de maillot puisque il récupére le numéro 14, notamment porté par le passé par Blaise Matuidi.
Après une longue attente, Désiré Doué s'est finalement engagé avec le PSG ce samedi. Le jeune joueur du Stade Rennais a signé un contrat de 5 ans avec le club de la capitale où il est donc lié jusqu'en 2029. Les Parisiens ont déboursé quasiment 60M€, bonus compris, pour le recruter.
L'international Espoirs français Désiré Doué rejoint le Paris Saint-Germain en provenance du Stade Rennais, dans le cadre d'un transfert définitif.
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 17, 2024
Le milieu de terrain de 19 ans a signé un contrat de 5 ans avec le Club. 🔴🔵#WelcomeDoué
Numéro 14 pour Désiré Doué ?
Et Désiré Doué en a égalament profité pour choisir son nouveau numéro. Selon les informations de L'EQUIPE, l'ancien Rennais a opté pour le numéro 14 que Juan Bernat était le dernier à porter jusqu'a son prêt à Benfica en 2023. Avant le latéral espagnol, c'était Blaise Matuidi qui étrannait le 14 avec brio. Si Désiré Doué marche dans les pas du champion du monde 2018, ce sera bon signe pour le PSG.
«C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui»
Quoi qu'il en soit, Désiré Doué a hâte de porter le maillot du PSG floqué de son numéro 14. « C’est une grande joie de rejoindre le Paris Saint-Germain. Je ressens de l’excitation mais aussi beaucoup de bonheur et de la fierté. C’est un rêve qui se réalise aujourd’hui. J’ai hâte de découvrir le Parc des Princes avec ce maillot sur les épaules et d’évoluer devant ce public », confiait-il après sa signature.