En une saison au PSG, Kang-In Lee a vu sa cote exploser. Le milieu offensif sud-coréen a été courtisé durant le mercato estival. Auteur d'une belle préparation, celui que Luis Enrique qualifie de «joueur spécial» a repoussé deux offres concrètes pour continuer l'aventure au sein du club de la capitale.
L’été a été animé au Paris Saint-Germain avec l’arrivée de quatre nouvelles recrues et plusieurs départs pour ceux qui ne figuraient pas dans les projets de Luis Enrique. Parmi les rescapés de cette valse estivale, Kang-in Lee. Le milieu offensif sud-coréen, débarqué à Paris en 2023 contre 22M€, a montré de belles promesses au cours de sa première saison sans toutefois s’imposer comme un titulaire indiscutable. Malgré cela, il semble déterminé à continuer son aventure sous le maillot parisien, affichant clairement sa volonté de s’intégrer durablement dans l’effectif.
PSG : Un crack frustré, il déballe tout ! https://t.co/VZmBOM4FwU pic.twitter.com/AQBTcV5nz2
— le10sport (@le10sport) September 22, 2024
«C’est un joueur très spécial, différent des autres»
Luis Enrique est d'ailleurs un grand fan du joueur. « Je suis très heureux de l’avoir. C’est un joueur très spécial, différent des autres. À mon arrivée au club, je le connaissais bien puisqu’il évoluait dans le championnat espagnol. Il peut jouer en attaque comme au milieu de terrain, il est très polyvalent. C’est un joueur qui est en forme physiquement et très bon techniquement », confiait le coach du PSG en conférence de presse vendredi. Des propos qui feront plaisir à Kang-In Lee, bien décidé à s'imposer à Paris, en atteste sa décision de repousser deux offres.
Lee refuse des offres
Selon les informations du Parisien, plusieurs équipes se sont penchées sur le dossier de Kang-in Lee lors du dernier mercato estival. Parmi elles, le Napoli s'est montré intéressé, tout comme certains clubs saoudiens, qui auraient même formulé une offre conséquente. Toutefois, le milieu offensif sud-coréen n'a pas donné suite à ces sollicitations, une position partagée également par le Paris Saint-Germain, qui n'a pas souhaité poursuivre ces discussions.