Le Real Madrid prépare déjà son prochain mercato estival. Le club espagnol aurait coché le nom d'Alphonso Davies (Bayern Munich) pour renforcer son côté gauche. Annoncé avec insistance, l'international canadien est sorti du silence sur son avenir. A un an de la fin de son contrat, le joueur est resté évasif.
Le Real Madrid a vécu un été marquant avec l’arrivée de Kylian Mbappé. Arrivé en tant qu’agent libre, l’international français a été présenté en grande pompe au stade Santiago Bernabeu. Plus discrète, la venue d’Endrick dans le secteur offensif est aussi à souligner.
Mercato : Après Mbappé, le Real Madrid s'attaque au nouveau chouchou de Deschamps https://t.co/eTPcnC6YNH pic.twitter.com/fjAmSzI5Zv
— le10sport (@le10sport) September 19, 2024
Davies visé par le Real Madrid
Alors que le mercato vient de fermer ses portes, le Real Madrid se projette déjà sur 2025. Et un nom revient avec insistance dans le viseur du club espagnol, celui d’Alphonso Davies. Lié au Bayern Munich jusqu’en juin prochain, il pourrait rejoindre la Casa Blanca librement, à la manière d’un Mbappé.
« Peu importe si je reste ou si je quitte le club…»
Après le carton du Bayern Munich face au Werder Brême (5-0), Davies s’est prononcé sur son avenir incertain. « Je suis pleinement concentré sur le Bayern. Peu importe si je reste ou si je quitte le club, je porterai toujours ce club dans mon cœur Un nouveau contrat ? Bonne question. Vous devriez en parler à mon agent » a-t-il lâché dans des propos rapportés par le journaliste Fabrizio Romano.