Dans cette dernière ligne droite du mercato, l’ASSE espère encore se renforcer. Dans le Forez, on se serait fixé deux objectifs : recruter un numéro 9 ainsi qu’un numéro 6. Une sentinelle est donc recherchée pour l’effectif d’Olivier Dall’Oglio et pour cela, l’ASSE pourrait notamment trouver son bonheur du côté du RC Lens.
Pour l’ASSE, le retour en Ligue 1 est loin d’être idéal. En effet, les joueurs d’Olivier Dall’Oglio comptent deux défaites après deux journées de championnat. Pour tenter d’inverser la tendance et de trouver le bon rythme de croisière, les Verts veulent accueillir du sang neuf d’ici la fin du mercato. L’ASSE a jusqu’à 30 août au soir pour trouver chaussure à son pied.
Mercato : Deux recrues sont attendues à l’ASSE ! https://t.co/rs9JgxhoH9 pic.twitter.com/2fuysk1j3l
— le10sport (@le10sport) August 25, 2024
Le numéro 6 de l’ASSE trouvé à Lens
Parmi les priorités de l’ASSE en cette fin de mercato estival, on retrouve notamment la quête d’un numéro 6. Olivier Dall’Oglio veut une sentinelle et pour cela, les Verts pourraient aller piocher au RC Lens. Selon les informations de L’Equipe, l’ASSE penserait à Salis Abdul Samed, en prêt, ou même à Stijn Spierings, eux qui ne sont pas désirés par Will Still chez les Sang et Or.
Un buteur recherché à Saint-Etienne
En parallèle de la quête d’un numéro 6, l’ASSE est également à la recherche d’un nouveau buteur pour venir épauler Ibrahim Sissoko. Le quotidien sportif parle ainsi d’un intérêt pour Mohamed Bamba (Lorient) et à un degré moindre d’Andy Delort. Affaire à suivre…