Courtisé par l'ASSE depuis plusieurs semaines, Iasmin Latovlevici ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Il semblait pourtant s'être mis d'accord avec l'ASSE, mais son agent et son président ne cessent de se contredire.
Encore inconnu il y a quelques semaines, la latéral gauche roumain Iasmin Latovlevici n’en finit plus de faire parler de lui du côté de Saint-Etienne. Viendra, viendra pas ? L’ASSE n’en sait pour le moment pas plus, la faute, en partie, à l’entourage du joueur du Steaua Bucarest. Comme le révélait Le Progrès cette semaine, le jeune international roumain aurait effectivement pas moins de… sept agents qui prétendent le représenter. Difficile, donc, dans ces conditions de parvenir à un accord. « Tout est réglé », déclarait pourtant en fin de semaine dernière l’un de ses agents, Florin Iacob.
Son agent et son président en conflit
« Je suis rentré hier soir de France. A mon avis, tout est positif. Saint-Etienne le veut, 90% du contrat est prêt. Il ne reste plus que quelques détails à régler, mais qui ne mettront pas en péril la transaction. Je pense que les choses seront finalisées la semaine prochaine », a réaffirmé aujourd’hui ce même agent sur le site du quotidien roumain, la Gazeta Sporturilor. Une version totalement différente de celle du… président du Steaua Bucarest, Helmuth Duckadam. « S’il n’est pas parti à Saint-Etienne, c’est à cause de son agent. On va être obligé de le garder jusqu’à la fin de la saison », aurait-il déclaré aujourd’hui, dans des propos relayés par Foot Mercato.
Un différend qui pourrait bien embêter l'ASSE...
A lire aussi : ASSE : l'objectif n°1 de Sinama-Pongolle