L’attaque du PSG est amoindrie après le départ de Kylian Mbappé, s’engageant pour les cinq prochaines années avec le Real Madrid. Alors que les dirigeants sont à la recherche d’une pointure à ce poste, d’autres joueurs offensifs sont sur le départ comme l’explique le journaliste Jonathan Johnson.
Une page s’est tournée au Paris Saint-Germain avec la fin de contrat de Kylian Mbappé, parti au Real Madrid. Alors que l’attaquant de l’équipe de France a été présenté aux supporters merengue ce mardi, le club de la capitale s’active dans le même temps pour renforcer son secteur offensif, amoindri suite au départ de son désormais ex-numéro 7. Khvicha Kvaratskhelia (Naples), Victor Osimhen (Naples) ou encore Julián Álvarez (Manchester City) ont notamment été cités sur les tablettes du PSG, qui s’apprête également à perdre d’autres attaquants.
Mercato - Real Madrid : Le clan Mbappé lâche un dernier tacle au PSG ? https://t.co/xr5EaVJcV9 pic.twitter.com/YgGljEcodB
— le10sport (@le10sport) July 18, 2024
« Je ne vois pas comment le PSG pourrait se séparer de Goncalo Ramos »
La situation de Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sera notamment à scruter de près suite à leur première saison compliquée dans la capitale. Mais aux yeux de Jonathan Johnson, le Portugais n’aurait pas à s’en faire. « Je ne vois pas comment le PSG pourrait se séparer de Goncalo Ramos, car il a montré des signes de retour à son meilleur niveau à la fin de la saison dernière », explique sur CaughtOffside le journaliste, ciblant trois autres joueurs pour un possible départ.
Asensio, Kolo Muani et Soler candidats au départ
« Je pense qu'Asensio ou Kolo Muani, et peut-être aussi Carlos Soler, seraient les options les plus probables dont le PSG envisagerait de se séparer », confie-t-il. Dans le viseur d’Aston Villa, Soler figurerait également dans les petits papiers de Villarreal et la Real Sociedad.