Le PSG ne pourra compter sur Kylian Mbappé la saison prochaine. Le joueur tricolore de 25 ans a pris la direction du Real Madrid et tourné définitivement la page parisienne. Mais ces derniers mois, dans la capitale, le Français s'est retrouvé dans le collimateur de nombreuses personnalités, notammment de Luis Enrique.
La saison dernière, Kylian Mbappé a payé cher sa décision de ne pas prolonger son contrat au PSG. Le joueur tricolore a été mis à l’écart par Luis Enrique, notamment durant certains matches de championnat. Mais le technicien espagnol l’a assuré, il n’existe aucun conflit avec la star tricolore, aujourd’hui au Real Madrid.
Mercato : Le PSG peut boucler le retour de cet attaquant pour 50M€ https://t.co/8zIucZhV3B pic.twitter.com/5nWHfm6WQh
— le10sport (@le10sport) July 17, 2024
Luis Enrique s'est exprimé sur sa relation avec Mbappé
« Malgré le fait qu'on voulait nous opposer et malgré les démentis de Kylian, je peux vous dire qu'il est merveilleux en tant que joueur et en tant que personne » avait confié l’entraîneur du PSG en mai dernier. Mais la réalité serait bien différente.
« Il s’en fiche complètement de Mbappé »
Selon des proches de Luis Enrique, contactés par Defensa Central, les deux hommes ne pouvaient plus s’encadrer. Le coach espagnol n’aurait pas jeté un regard sur la présentation de Kylian Mbappé mardi soir. « Il ne l’aime ni ne le déteste, il s’en fiche complètement de Mbappé » ont-ils déclaré.