Après le retour du Béninois dans les rangs du PSG, Antoine Kombouaré a annoncé qu'il souffrait d'une infection. Ce qui a provoqué l'étonnement du milieu parisien. Une nouvelle crise en vue ?
L'entraîneur du PSG s'était dit "content" du retour de Stéphane Sessegnon jeudi à l'entraînement. Pour juger de l'état de forme du Béninois, Antoine Kombouaré a donc jugé utile de lui faire passer quelques tests médicaux. Et selon lui, le numéro 10 parisien souffrirait d'une infection. C'est en tout cas ce qu'il a affirmé à L'Equipe.
Sessegnon ne serait pas malade
« Le joueur s'est rendu à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière avec notre médecin (le docteur Éric Rolland). Il s'avère qu'il souffre d'une infection qui nécessite au moins trois jours de traitement et de repos », a-t-il déclaré. Mais qu'a t-il bien pu arriver à Stéphane Sessegon, qui s'est maintenu en forme à l'INSEEP durant son bras de fer avec son club? Personne ne sait. Même l'intéréssé a été surpris d'apprendre la nouvelle, affirmant en privé qu'il n'était pas souffrant.
Le Béninois s'éloigne de Sunderland
Alors, qui faut-il croire le joueur ou le club ? Une chose est sure, les liaisons dangereuses entre le PSG et Sessegon ne sont pas prêt d'être finies. Le Béninois espère toujours rejoindre Sunderland, mais le club anglais aurait jeté son dévolu sur Sunley Muntari. C'est en tout cas, ce qu'a affirmé son agent, Fabien Piveteau, sur Skysports: «Si tout se passe bien il pourrait rejoindre Sunderland d'ici mardi». Une très mauvaise nouvelle pour le nouveau malade imaginaire du PSG.