Accès direct au contenu

Peguy nous fait une Sessegnon

Luyindula Kombouare nouveau clash au PSG

Après le feuilleton Sessegnon, nouvel épisode d'un début d'année au parfum de crise au PSG. Peguy Luyindula hausse le ton avec Antoine Kombouaré. Le vestiaire est marqué.

A croire que les crises font partie du quotidien au Paris-Saint-Germain. Toujours en course pour le titre, les résultats et le jeu des Parisiens marquent les esprits depuis le début de saison. De quoi souder un vestiaire ? Pas vraiment.«Tu me prends pour qui ?» Voilà ce qu’aurait lancé Peguy Luyindula à Antoine Kombouaré lors de l’annonce de la composition de l’équipe à Montpellier, mercredi soir en demi-finale de Coupe de la Ligue (défaite 1-0), rapporte le quotidien Le Parisien. L’attaquant parisien, vexé de ne pas débuter le match, n’a pas réussi à garder son sang froid. L'ancien lyonnais n’a pas apprécié de ne pas être titulaire alors qu’il avait débuté en huitièmes et en quarts et a donc prévenu son coach qu'il refuserait d'entrer en jeu.

Les remplaçants se rebellent

Après Stéphane Sessegnon, c'est donc Peguy Luyindula qui part au clash avec son entraîneur. Voire avec ses dirigeants. Sacré coup dur pour l'effectif d'Antoine Kombouaré, surtout que selon « un cadre du groupe » cet incident pourrait en « déstabiliser certains ». Le même joueur ajoute que «la compo d’équipe de mardi a fait plus que grincer des dents au sein du vestiaire. Ça pourrait marquer un tournant dans la saison…». Début de réponse dès samedi, à Arles-Avignon.