Rennes a trouvé le successeur de Julien Stéphan en la personne de Jorge Sampaoli. Présent au Roazhon Park ce dimanche pour assister à la rencontre face à Toulouse (0-2), le technicien argentin devrait s'engager pour une durée de deux saisons. Il devrait débarquer avec trois adjoints, dont l'un s'était illustré en frappant un supporter niçois durant son passage à l'OM.
Présent au Roazhon Park ce dimanche lors de la rencontre face à Toulouse, Jorge Sampaoli a pu mesurer l’ampleur de la tâche qui l’attend à Rennes. Dirigé par Sébastien Tambouret, le club breton s’est écroulé à domicile, ne parvenant pas à débloquer son jeu.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Sampaoli débarque avec trois adjoints
Après avoir signé son contrat, Sampaoli devrait profiter de la trêve internationale pour diffuser sa méthode et son style de jeu. Pour cela, l’ancien coach de la sélection argentine sera aidé de trois adjoints selon les informations de RMC Sport : Diogo Meschine, Pablo Fernández et son fils Marcos Fernández.
L'un de ses adjoints aime la bagarre
Meschine et Pablo Fernandez étaient déjà présents dans le staff de Sampaoli durant son passage à l’OM. Fernandez s’était, notamment, illustré lors de la rencontre face à Nice en août 2021 en frappant au visage un supporter des Aiglons qui s’était introduit sur le terrain. L’adjoint de Sampaoli ne s’est pas arrêté là puisqu’il avait frappé l’un de ses propres joueurs, cette fois-ci à Flamengo.