Comme nous l’avions révélé dès le 26 janvier, Georges Mandjeck devrait bien quitter le Stade Rennais avant la fermeture du mercato d’hiver.
D’après nos informations, la formation bretonne serait sur le point de trouver une porte de sortie à son défenseur central. Kaiserslautern et Auxerre étaient sur les rangs et, d'après les dernières indications, le club icaunais tiendrait la corde mais rien n'est encore signé.
Deux offres équivalentes Au cours des derniers jours, le club d’Auxerre, à la recherche de deux éléments défensifs s’était en effet rapproché de Rennes pour négocier mais les Bourguignons ne semblaient pas avoir les moyens de finaliser cette opération. La situation d'urgence dans laquelle évolue l'équipe de Laurent Fournier a, semble-t-il, suffi à dégager des fonds pour faire une offre équivalente à sa concurrente allemande.
Mandjeck se donne un délai de réfléxion Ceci dit, le joueur se donne encore un délai de réfléxion puisque les offres de Kaiserslautern et d'Auxerre sont équivalentes. De leur côté, les dirigeants bretons pourraient économiser un gros salaire dans l'affaire puisque Mandjeck toucherait environ 90 000 euros par mois. Joint dans la journée, le manager du Stade Rennais, Pierre Dréossi nous avait pourtant affirmé : « C’est vrai que nous sommes discussions avec Kaiserslautern et que nous avons été contactés par Auxerre, nous allons voir si une proposition nous convient. »