menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG : Sakho, linquiétude grandit
La rédaction

Mamadou Sakho, auteur d’une prestation hésitante lors du succès du PSG à Brest, n’est plus serein depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti sur le banc parisien. Certaines voix commencent à s’en inquiéter.

Mamadou Sakho est censé représenter l’avenir du PSG et occuper une place de choix dans le rayonnement que doit prendre le club parisien à l’étranger. Pour le moment, il semble difficile d’assumer ce statut. Depuis que Carlo Ancelotti est arrivé à Paris, il a pris l’habitude de lui adjoindre les services de Diego Lugano. Cela ne peut suffire à expliquer ses sorties en dents de scie.

Dugarry pessimiste pour Sakho  L’avenir du capitaine du club de la capitale, qui y a grandi, s’est même assombri depuis qu’Alex a posé ses valises au Camp des Loges. Et, pour Christophe Dugarry, il s’agit bien plus qu’une mise en garde. « Son remplacement en Coupe de France à Locminé est une piqûre de rappel, s’est inquiété le champion du monde 98 sur Canal+. Selon moi, il n'est pas dans une situation aussi confortable qu'on ne le pense ».

Articles liés