Rumeurs avec des femmes : Un joueur du PSG balance cash !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’il fait actuellement ses premiers pas avec le Sénégal dans cette Coupe d’Afrique des Nations, affrontant le Mali ce vendredi (à 17h) en quarts de finale, Ibrahim Mbaye (PSG) a pris la parole sur ses réseaux sociaux pour démentir une fake news le concernant.

Parti au Maroc pour disputer la Coupe d’Afrique des Nations, Ibrahim Mbaye impressionne avec le Sénégal, à quelques jours de fêter ses 18 ans. « À 17 ans, à ce niveau, je pense que c'est impressionnant. Il a un bel avenir devant lui, c'est un joueur exceptionnel », s’enflammait en décembre dernier Sadio Mané. Mais comme souvent avec les footballeurs, la réussite s’accompagne de problèmes à gérer.

« Tous les autres comptes se faisant passer pour moi sont faux »

Le jeune attaquant du PSG a pu le constater en voyant son identité être usurpée sur les réseaux sociaux. Il a ainsi mis les choses au clair sur son compte Instagram. « Je possède un seul et unique compte TikTok officiel. Tous les autres comptes utilisant mon nom, mes photos ou se faisant passer pour moi sont faux », a expliqué Mbaye.

« Je n’ai jamais dm de femmes »

« Je n’ai contacté personne en message privé via un autre compte et je n’ai jamais dm de femmes » a ajouté l’attaquant du PSG, focalisé sur la prochaine échéance du Sénégal dans cette CAN 2025, avec le quart de finale face au Mali ce vendredi (17h).

Articles liés