Nasser Al-Khelaifi aurait perdu ses nerfs l’été dernier à plusieurs reprises à cause de John Textor et des droits télévisés de la Ligue 1. Le président de l’OL a récemment partagé un message incendiaire de son homologue du PSG à son encontre. De quoi permettre à Daniel Riolo de monter au créneau en dressant un portrait sombre de l’image renvoyée par Al-Khelaïfi à l’étranger.
Ces derniers jours, John Textor a témoigné du sacre de Botafogo, l’un des clubs appartenant à sa galaxie avec l’OL notamment, en Copa Libertadores. L’occasion pour le patron de l’Olympique Lyonnais de raviver les brasiers de la colère de Nasser Al-Khelaïfi envers lui depuis l’épisode houleux des droits TV de la Ligue 1 l’été dernier.
Le PSG face à un dilemme : Donnarumma en souffrance, l'ascension de Chevalier en question… 🧐 Qui prendra la relève ?
— le10sport (@le10sport) December 17, 2024
➡️ https://t.co/r8CFsyZwzV pic.twitter.com/IV5xoVNvfR
«C’est quelqu’un qui n’a jamais rien gagné au final»
John Textor a partagé un message WhatsApp de Nasser Al-Khelaïfi par le biais duquel le président du PSG attaquait Textor de la sorte. « Tu ne comprends rien à rien en football et c’est une perte de temps de te parler. Tu perdras partout où tu iras ». Pendant l’After Foot de lundi soir, Daniel Riolo a perdu patience au sujet du patron du Paris Saint-Germain. « Nasser ? C’est quelqu’un qui n’a jamais rien gagné au final. Les trophées nationaux, dans les conditions qui sont les siennes, t’es bien obligé d’analyser un peu tranquillement et justement la situation. Fort avec les faibles, faible avec les forts ».
«Qu’est-ce que tu crois que pensent Florentino Pérez, Tebas, le Barça, l’Atlético»
« En Europe, tous les grands dirigeants le prennent pour un cave. En France, il fait la loi par l’oseille, il a mis Labrune dans sa poche, tous souffrent de sciatiques à force de faire des courbettes devant lui. Il obtient tout avec le blé. Mais les présidents le prennent pour un cave. Qu’est-ce que tu crois que pensent Florentino Pérez, Tebas, le Barça, l’Atlético, les Italiens, les Allemands du Bayern… ils pensent quoi de lui ? Le mec prend des banderoles dans un stade, de qui on parle ? ». a conclu l’éditorialiste de RMC au sujet de Nasser Al-Khelaïfi. Une déclaration lourde de sens sur l’image du président du PSG à l’étranger malgré son statut de président de l’ECA, association des clubs européens.