Suspendu pour la réception du SC Bastia (4-0) le week-end dernier, Thiago Motta se serait vu refuser l'entrée de la zone protocolaire en compagnie de deux amis. L'Italien, énervé, aurait finalement forcé le passage.
Thiago Motta n'a pas aimé le fait d'être bloqué par la sécurité du Parc des Princes. Présent en tribunes lors de la réception du SC Bastia (4-0) le week-end passé, l'Italien aurait vécu une fin de rencontre mouvementée. Cependant, d'après des informations corcondantes, le milieu de terrain de Paris ne se serait pas laissé faire par les vigiles.
PSG : Pastore refoulé du Parc des Princes ?
MOTTA BOUSCULE LA SÉCURITÉ ET PASSE...A en croire , qui relaie l'information, Motta -qui était suspendu pour cette rencontre- a souhaité entrer dans la zone protocolaire du Parc des Princes, accompagné de deux amis. Mais aucun des trois ne portait au poignet le bracelet obligatoire pour y accéder. Retenu par la sécurité, il serait finalement passé en force avec ses deux accompagnateurs.
PASTORE PLUS CALMEUne affaire qui fait écho à celle vécue par Javier Pastore le même jour. En effet, l'Argentin -qui ne figurait pas dans le groupe de Laurent Blanc le week-end dernier- a souhaité prendre place en tribune officielle avant le coup d'envoi mais s'est vu refuser l'accès à son siège. Il lui a fallu l'intervention d'une personne extérieure pour pouvoir rejoindre sa place.