Deux ans après son arrivée au PSG, Javier Pastore ne semble plus faire partie des plans de Laurent Blanc. L'Argentin, absent des terrains pour une blessure, se serait même vu refusé l'entrée du Parc des Princes contre Bastia (4-0).
Javier Pastore vit une période compliqué au PSG. Première recrue phare sous l’ère QSI durant le mercato estival 2011, pour une somme conséquente de 42 millions d'euros, l'Argentin fait preuve d'une irrégularité et d'une nonchalance qui ont eu raison de lui ces dernières semaines. Plus présent hors des terrains que sur, Pastore a été victime d'une mésentente la semaine passée lors de la réception du SCBastia (4-0).
PSG : Pastore, une «erreur de casting» qui fait tache ?
UN AGENT DE CONTRÔLE NE LE RECONNAÎT PAS...À en croire , qui relaie l'information, Pastore -qui ne figurait pas dans le groupe de Laurent Blanc le week-end dernier- a souhaité prendre place en tribune officielle avant le coup d'envoi mais s'est vu refuser l'entrée. L'Argentin possédait pourtant un billet valable, mais la personne chargée de le contrôler ne l'aurait pas reconnu.
UNE PERSONNE DU CLUB L'AURAIT AIDÉGêné de ne pouvoir accéder comme il le souhaitait à la corbeille du Parc des Princes, Pastore aurait attendu quelques minutes à proximité de l'entrée, avant qu'un membre du club ne lui permette de rejoindre son siège. Une affaire insolite certes, mais qui prouve bien qu'il n'est plus vraiment à sa place au PSG.