Après l’avoir vivement critiqué sur le plateau du Canal Football Club dimanche, Pierre Ménès a de nouveau chargé Zlatan Ibrahimovic au micro de Yahoo Sport.
« C’est à l’image du club ! Le PSG, c’est le cirque Pinder ! » Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès a dénoncé l’attitude de Zlatan Ibrahimovic après son ouverture du score face à Caen (2-2), samedi. Le Suédois qui a exhibé des tatouages éphémères dans le cadre d’une campagne visant à sensibiliser le public sur l’action du Programme Alimentaire Mondial. Au micro de Yahoo Sport, le consultant de Canal + en a remis une petite couche.
« L’HISTOIRE D’IBRAHIMOVIC EST TELLEMENT SYMBOLIQUE »
« Je pense que le problème du PSG, c’est que ce n’est pas encore un club de foot et qu’on s’occupe de choses trop éloignées du terrain. L’histoire d’Ibrahimovic est tellement symbolique. On lui fait faire des faux tatouages, des prénoms pour la lutte contre la faim dans le monde, c’est extrêmement louable. Il marque un but au bout d’une minute de jeu, il retire son maillot, il exhibe ses tatouages, ça fait un très joli clip, super, sauf qu’il prend un carton jaune qui fait qu’il sera suspendu contre Monaco. Donc déjà mettez-vous à la place du coach, il y a de quoi devenir dingue. »
« IL Y A UN MANQUE DE PRIORITÉ »
Et Ménès de poursuivre. « Le lendemain il fait une conférence de presse en costard pendant plus d’une heure sur le sujet alors que mardi c’est Chelsea, que l’équipe est dans le dur. Il aurait très bien pu faire ça jeudi. Il y a un manque de priorité, il y a un tel besoin dans ce club version qatarie de donner une bonne image, de paraître, de faire de la bonne com’ qu’on en oublie que la meilleure bonne com’, c’est le terrain. » Le PSG reçoit Chelsea mardi en huitième de finale aller de la Ligue des champions.