PSG - Polémique : Blanc revient sur les tatouages d’Ibrahimovic !
La rédaction

En conférence de presse, Laurent Blanc est revenu sur le nul du PSG face à Caen et notamment sur l’attitude de Zlatan Ibrahimovic après son but et ses conséquences.

C’est un match au scénario rocambolesque qu’a connu le PSG samedi face à Caen (2-2). Mais au delà du match nul concédé dans les ultimes secondes, on a également beaucoup parlé de la réaction de Zlatan Ibrahimovic après son but, le Suédois qui avait un message à faire passer. Il a exprimé son soutien au Programme alimentaire mondial en exhibant son torse nu couvert de tatouages éphémères avec les prénoms de personnes souffrant de la faim à travers le monde.

« POUR LES TATOUAGES, JE NE SAVAIS PAS »

Interrogé en conférence de presse, Laurent Blanc a reconnu qu’il n’était pas au courant de l’initiative du géant suédois. « Les tatouages ? J’étais au courant de son implication dans la Fondation. Pour les tatouages, je ne savais pas. Il a marqué très tôt et montré ceux-ci. On les a vus partout. À ce niveau, cela a fonctionné. Mais imaginez s’il avait reçu un autre avertissement après ? Déjà qu’on a fini à 9… C’est une bonne intention. Il a réussi son opération. Passons à autre chose, mais j’espère qu’il ne le fera pas demain, sinon il va recevoir encore un carton. »

« J’ATTENDS UN GRAND MATCH DE TOUS MES JOUEURS »

Il s’est ensuite projeté sur le huitième de finale aller de Ligue des champions face à Chelsea et a reconnu qu’il attendait beaucoup de Zlatan Ibrahimovic. « C’est évident qu’on attend beaucoup des leaders d’équipe. Ce sont les grands joueurs qui montent l’équipe vers le haut, encore plus quand c’est un buteur. J’attends un grand match de tous mes joueurs. Ibra doit être déterminé et efficace », a-t-il conclu.