A la suite d'un duel avec Gianluigi Donnarumma, Jamal Musiala s'est blessé gravement à la cheville. Se tordant de douleur, l'attaquant du Bayern est sorti sur civière lors du choc face au PSG ce samedi. Après le coup de sifflet final de la rencontre, Vincent Kompany a avoué qu'il avait laisser éclater sa colère à la mi-temps.

Ce samedi, le PSG a défié le Bayern en quart de finale de la Coupe du Monde des clubs. Au terme d'un match très animé, le club emmené par Luis Enrique s'est imposé 2-0. Grâce à cette victoire, le PSG atteint le dernier carré de la compétition organisée aux Etats-Unis.
Blessure de Musiala : Kompany était très énervé
Défait face au PSG, le Bayern a également perdu l'un de ses hommes forts : Jamal Musiala. Peu avant la mi-temps de la rencontre, l'international allemand s'est blessé gravement, et ce, à la suite d'un choc avec Gianluigi Donnarumma. Sur une sortie, le gardien du PSG a percuté Jamal Musiala, qui s'est tordu de douleur avant de sortir sur civière. Sur les images, on pouvait voir que la cheville du crack de 22 ans était très mal en point.
«Ce n'était pas beau à voir»
Interrogé après le coup de sifflet final de PSG-Bayern, Vincent Kompany a fait passer un message poignant sur la blessure de Jamal Musiala, avouant qu'il s'était emporté à la pause. « On ne peut pas vous dire que les garçons n'ont pas bien joué. C'est exactement la prestation dont on avait besoin. On était dans le match, l'équipe était bonne. Il y a un moment où on a fait ce qu'il fallait. Ils font deux erreurs et des cartons rouges. C'était jouable aujourd'hui (samedi), mais c'est le foot, ça se joue à des détails. Ça aurait pu se terminer à 1 ou 2-0 pour nous comme pour eux, ça a tourné en leur faveur. On a besoin de réussite parfois. On ne peut pas tout contrôler. C'était un match d'un niveau extrêmement élevé, avec une intensité très élevée. La situation de Jamal (Musiala) ? C'était émouvant. On a tous vu ce qui s'est passé, ce n'était pas beau à voir. On espère que ce ne sera pas trop grave et qu'il va se remettre. J'ai rarement été aussi énervé à la mi-temps. Un gars comme Jamal vit pour ça, il revient d'une blessure et nous, on est impuissants. Ce qui me fait bouillir est que c'est arrivé à un gars qui adore ce sport et qui est très important pour notre équipe », a déclaré le coach du Bayern dans des propos rapportés par L'Equipe.