Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Real Madrid : Serge Aurier se prononce sur son duel à venir avec Cristiano Ronaldo !

Adversaire direct de Cristiano Ronaldo lors de la rencontre de Ligue des champions entre le Paris Saint-Germain et le Real Madrid, Serge Aurier s’est prononcé sur son duel à venir avec le Portugais.

Après deux victoires en autant de matchs de Ligue des champions cette saison, le Paris Saint-Germain s’apprête à affronter le Real Madrid la semaine prochaine pour ce qui semble constituer le choc de ce groupe A. Également vainqueur de ses deux premières rencontres, le club madrilène devrait se battre avec les Parisiens pour la tête du groupe.

« Cristiano Ronaldo ne me fait pas frémir »

« Le face à face avec Cristiano Ronaldo ? Je ne suis pas trop fan des vidéos. Regarder ses adversaires avant, ce n’est pas utile. Moi je préfère me préparer comme tous les matches. Il ne faut pas changer les habitudes. Cristiano Ronaldo ne me fait pas frémir. J’ai mon caractère. Je ne suis jamais impressionné. Je ne capte pas sur le coup que je suis dans un truc de fou. C’est qu’après, quand j’arrive chez moi, que je me dis que j’ai joué face à quelqu’un de grand. Lui et Messi, ce sont les meilleurs au monde. Mais je ne m’arrête pas là-dessus. Sur le terrain il n’y a plus de nom, que de la rage » a ainsi affirmé Serge Aurier interrogé au micro de France Bleu 107.1 ce mardi à propos de son duel à venir avec Cristiano Ronaldo.

« Un footballeur unique et exceptionnel »

« Nous sommes face à un footballeur unique et exceptionnel. Il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid, avec 324 buts. Il est le seul footballeur à avoir réussi à gagner 4 fois. C’est une fierté de compter un joueur comme Cristiano Ronaldo dans notre équipe, pour le Real Madrid également. Ses statistiques prouvent qu’il va marquer une époque. Il est venu au Real pour tout gagner et c’est ce qu’il est en train de faire », s’était lui enthousiasmé Florentino Perez à propos de Cristiano Ronaldo lors de la cérémonie de remise du Soulier d’Or du Portugais ce mardi.

Articles liés