Alors qu’Antoine Griezmann s’est imposé sous les couleurs de l’Atlético Madrid, l’international français est suivi par les plus grands clubs. Avec le Real Madrid, le PSG aurait également toujours un œil sur l’attaquant.
« Florentino Pérez a ordonné de suivre Antoine Griezmann. Si les informations sont positives, il lancera l’assaut », a lancé PipiEstrada sur le plateau d’El Chiringuito. Toutefois, pour l’international français, le RealMadrid ne serait pas seul en course. Alors que la presse anglaise évoque l’intérêt de ManchesterUnited et Arsenal pour l’été prochain, il semblerait que le PSG soit toujours en course. Déjà associé à Antoine Griezmann ces derniers mois, le club parisien n’aurait toujours pas abdiqué.
« Il y a également l’intérêt du PSG »
Présent sur le plateau d’El Chiringuito, José Antonio Martín Petón a répondu aux informations lancées par PipiEstrada. Le journaliste espagnol a notamment fat la liste de quelques obstacles, parmi lesquels : le PSG : « Nous savons ce que Griezmann peut donner, mais le club intéressé devra passer à la caisse et payer les 80 millions d’euros de la clause libératoire et également payer les 21% des impôts. Il y a également l’intérêt du PSG ».
« Son avenir dépend uniquement de lui »
Il y a quelques jours, DiegoSimeone avait évoqué l’avenir d’AntoineGriezmann. L’entraîneur de l’AtleticoMadrid avait ainsi expliqué : « Il est dans une très bonne période. Il a énormément progressé. C'est un joueur très important pour l'équipe. Son avenir dépend uniquement de lui ».