Real Madrid - Malaise : Antoine Griezmann responsable de la blessure de Karim Benzema ?
La rédaction

Alors que Karim Benzema a été touché jeudi avec l’équipe de France, Antoine Griezmann pourrait être responsable de la blessure de l’attaquant du Real Madrid.

« Après les examens réalisés aujourd’hui sur Karim Benzema par les services médicaux du Real Madrid, lui a été diagnostiquée une lésion musculaire du biceps fémoral de la jambe gauche ». Via un communiqué publié ce samedi sur son site officiel, le Real Madrid a précisé la nature de la blessure de Karim, touché lors de la victoire de l’équipe de France contre l’Arménie (4-0).

Benzema blessé en célébrant un but ?

Et selon une vidéo qui fait parler sur les réseaux sociaux, Antoine Griezmann pourrait bien être responsable de la blessure de Karim Benzema comme le rapporte AS. En effet, l’attaquant de l’Atlético Madrid aurait touché involontairement son compatriote en célébrant le dernier but des Bleus…

« Je regrette la blessure de Karim… »

Alors que la presse espagnole n’avait pas hésité à pointer du doigt Didier Deschamps pour la blessure de Karim Benzema, le sélectionneur de l’équipe de France n’a pas manqué de réagir en conférence de presse. « Si je dois réagir à ce que dit la presse espagnole... Quelque soit le club, on échange avec nos homologues. Karim est arrivé après avoir fait un match. On lui a aménagé un planning personnel pour prévenir d’éventuels soucis. Regardez le nombre de blessures lors de ces matches internationaux. Je regrette la blessure de Karim pour lui, pour nous et pour son équipe ».

Articles liés