Si Karim Benzema est confiant quant à la durée de son indisponibilité, le Real Madrid ne décolère pas contre Didier Deschamps.
Blessé lors de la victoire de l’équipe de France contre l’Arménie (4-0), Karim Benzema devrait manquer au moins deux semaines de compétition. Sa participation à la première des deux confrontations contre le Paris Saint-Germain est donc fortement compromise bien que l’attaquant français fasse tout pour être apte à fouler la pelouse du Parc des Princes. Quoiqu’il arrive, les Madrilènes sont très remontés.
Deschamps dans le viseur du Real
Ainsi, selon les informations de Marca, le Real Madrid ne décolère pas contre Didier Deschamps. Pour plusieurs raisons. Tout d’abord, les Merengue reproche au sélectionneur français de ne pas avoir tenu compte des informations transmises concernant l’état de santé de Karim Benzema qui ressentait une gêne avant le match. Mais surtout, si les dirigeants madrilènes entendent que leurs joueurs soient utilisés en sélection dans des matches décisifs, ils ne comprennent pas pourquoi leur attaquant à disputer 80 minutes d’un match amical contre l’Arménie.
« C’est un grand joueur, c’est facile de le trouver »
« Plus on va jouer ensemble, mieux on se trouvera, il faut continuer comme ça. Je sais que Karim est un attaquant qui a besoin de ballons, de marquer, donc j’essaie de le trouver et de le mettre dans les meilleures conditions. C’est une personne assez simple, qui aime bien rigoler et qui a la tête sur les épaules. Il sait ce qu’il veut, comme moi. On s’entend bien, on passe du temps ensemble. Sur le terrain, ça facilite les choses. C’est un grand joueur, c’est facile de le trouver », confiait Antoine Griezmann sur son entente avec Karim Benzema.