Touché lors de la victoire de l’équipe de France contre l’Arménie (4-0), Karim Benzema a dû quitter ses coéquipiers. En Espagne, on tient Didier Deschamps pour responsable…
Auteur d’un doublé et d’une passe décisive lors du match amical de l’équipe de France contre l’Arménie à Nice, KarimBenzema a dû quitter ses coéquipiers sur blessure. « Il a ressenti une petite gêne musculaire aux ischio-jambiers. Ce n’est pas grave mais il y a un petit quelque chose », a ainsi précisé DidierDeschamps au terme de la rencontre. Cependant, le sélectionneur fait l’objet de nombreuses critiques en Espagne…
Deschamps pointé du doigt en Espagne !
Alors que des examens vont déterminer la blessure de KarimBenzema ce vendredi, le RealMadrid serait en colère contre DidierDeschamps à en croire Marca. En effet, RafaelBenitez avait d’ailleurs ménagé son attaquant ces dernières semaines afin d’éviter une rechute musculaire. Ainsi, on le sélectionneur des Bleus est pointé du doigt en Espagne pour son manque de précaution.
« Je suis content de venir en équipe de France »
« Le débat… Je ne sais pas s’il y a débat. Vous avez posé la question au sélectionneur, il a répondu. Je ne sais pas si on appelle ça un débat. Moi, je suis là pour travailler. Je suis content de venir en équipe de France. J’ai entendu qu’on disait que je n’étais pas content et que je ne voulais pas venir en équipe de France. Ça, c’est faux. Je suis heureux quand je viens en sélection. Et j’ai envie de gagner des titres avec cette sélection », a confié KarimBenzema après la victoire de l’équipe de France jeudi soir.