De retour sous le maillot bleu, Lassana Diarra a vu Karim Benzema marquer un doublé. Une performance évoquée dans Le Parisien.
« Si ça fait du bien ? Toujours. Pour un attaquant, ça fait toujours du bien. Mais moi, je ne m’arrête pas aux buts. C’est plus ce que je peux apporter sur le terrain. Les appels de balle, l’entente avec les coéquipiers. Après, c’est sûr que pour un attaquant, c’est bien de marquer des buts. » Interrogé par RMC après son doublé contre l’Arménie en amical (4-0), Karim Benzema a fait part de sa satisfaction. De son côté, Lassana Diarra a également été interrogé sur les buts de l’attaquant du Real Madrid.
« Vous croyez qu’il avait besoin de moi pour marquer ' »
« Benzema se remet à marquer pour mon retour ? Vous croyez vraiment qu'il avait besoin de moi pour marquer ? Ce qui compte, c'est cette victoire qui est bonne pour le groupe, bonne pour la confiance et bonne pour moi aussi. Tout le monde est content », a confié un Lassana Diarra convaincant jeudi soir à Nice.
Diarra heureux
« Beaucoup d'émotion mais je l'ai vite laissée de côté car il fallait se concentrer sur le match. C'était quand même le niveau international. C'est un groupe qui fonctionne déjà bien et moi je prends le train en marche. Il fallait vite m'adapter. Commencer par une victoire, je ne pouvais pas rêver mieux », a assuré le milieu de terrain de l'OM après la rencontre.